Le télésecrétariat, fonctionnement

Vous souhaitez vous libérer du temps pour développer votre activité ;
Vous me contactez ;
Je vous fais une proposition commerciale :

Nos propositions sont établies sur la base de vos besoins exprimés suivant vos objectifs, contraintes internes et surtout votre budget.
Dans le cadre d’une collaboration sur la longue durée, n’hésitez doc pas à me communiquer vos limites à ne pas dépasser ; nous nous y tiendrons pour y adapter notre offre.

Suite à votre accord, nous commençons notre collaboration.

Communication et disponibilité


Nous communiquons de façon privilégiée par écrit (courriel, télécopie) et je vous informe régulièrement de l’avancement de vos travaux.
Étant donnés certains déplacements chez des clients, je ne suis pas toujours disponible par téléphone ; vous pouvez néanmoins me laisser un message sur ma boite vocale et je vous rappellerai dès mon retour.

Facturation


Pour les travaux ponctuels, la mission commence toujours après la signature du devis et éventuellement le paiement d’un acompte.
Après livraison et validation du travail effectué, je vous fais parvenir ma facture.
Pour les missions de longue durée, la mission peut commencer après acceptation de ma proposition commerciale.
Je vous tiens au courant du temps consommé. Les factures sont établies en début de mois suivant après validation de mon récapitulatif mensuel.
Les factures sont à régler à réception.


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